Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module IP HS sur transmetteur GSM

Bonjour , sans raison apparente impossible de se connecter en local via l'adresse réseau (192.168.0...)
Le clavier LCD continu lui à fournir une adresse
Effectué la procédure de ré-initialisation du module IP sans succès .Il n'y a pas de voyant allumé sur le module .Le changement d'alimentation n'a rien changé (qui elle marche autre part)
Le ping vers ALARMESOMFY ne répond pas
Hormis cela l'alarme fonctionne , gère mes volets fait le test cyclique...
En parallèle j ai aussi une box tahoma
Merci pour votre aide

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 impasse l'Hospitalière N°2
Ville:
SERVES SUR RHONE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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