Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Module IP HS sur transmetteur GSM

Bonjour , sans raison apparente impossible de se connecter en local via l'adresse réseau (192.168.0...)
Le clavier LCD continu lui à fournir une adresse
Effectué la procédure de ré-initialisation du module IP sans succès .Il n'y a pas de voyant allumé sur le module .Le changement d'alimentation n'a rien changé (qui elle marche autre part)
Le ping vers ALARMESOMFY ne répond pas
Hormis cela l'alarme fonctionne , gère mes volets fait le test cyclique...
En parallèle j ai aussi une box tahoma
Merci pour votre aide

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page