Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP HS sur transmetteur GSM

Bonjour , sans raison apparente impossible de se connecter en local via l'adresse réseau (192.168.0...)
Le clavier LCD continu lui à fournir une adresse
Effectué la procédure de ré-initialisation du module IP sans succès .Il n'y a pas de voyant allumé sur le module .Le changement d'alimentation n'a rien changé (qui elle marche autre part)
Le ping vers ALARMESOMFY ne répond pas
Hormis cela l'alarme fonctionne , gère mes volets fait le test cyclique...
En parallèle j ai aussi une box tahoma
Merci pour votre aide

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page