Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Bonjour Jean-Luc,
Après quelques mois de tests divers, le dernier en date (hier suite à une perte de connexion à l’alarme via l’appli de gestion smartphone) étant la vaine...
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous fais un retour d’expérience sur le problème rencontré avec le module IP de mon alarme Protexiom.
J’ai attendu quelques jours avant de faire ce...
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Bonsoir Jean-Luc,
Effectivement Somfy a répondu défavorablement à ma demande en m’expliquant que ce modèle d’alarme n’est plus commercialisé depuis quelques années et que dans...
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Bonjour Jean-Luc,
Je crois que vous n’avez pas croisé les doigts assez fort…
En effet, hier soir l’adresse du DNS primaire avait changé toute seule et ce matin l’adresse du...
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie de nouveau pour votre sollicitude.
Ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, je me suis repenché sur mon dysfonctionnement.
Comme vous...
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Lorsque j’ai ouvert la centrale, je ne me suis pas attardé car je n’avais pas ôté l’alimentation des sirènes.
Ce module est-il...
Bonjour,
Je dispose d'un alarme Protexiom. Jusqu'à présent, je n'avais pas mis en service (simplement installée) la sirène avec flash extérieure. J'ai donc installé des piles...
Bonjour Marc,
Comme vous avez pu le constater dans le fil des réponses, dans mon cas, la sirène encore sous garantie, a fait l’objet d’un échange standard par le SAV.
Après...
Bonjour,
Je dispose d'un alarme Protexiom. Jusqu'à présent, je n'avais pas mis en service (simplement installée) la sirène avec flash extérieure. J'ai donc installé des piles...
Bonjour Thomas,
Le SAV a donc procédé à un échange standard de ma sirène extérieure. Je viens de l’installer et tout fonctionne parfaitement à présent.
Mon problème est donc...
Bonjour,
Je dispose d'un alarme Protexiom. Jusqu'à présent, je n'avais pas mis en service (simplement installée) la sirène avec flash extérieure. J'ai donc installé des piles...
Bonjour Thomas,
Tout d’abord, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma question.
Oui le problème est le même lorsque l’alarme est activée partiellement ou...