Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un mois il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme Protexiom depuis l'appli smartphone.
Au début je pense que mon opérateur internet avait...
Merci Jérôme, bonnes fêtes de fin d'année également pour vous !
Je suis désolé de ce qui vous arrive. Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais j'ai moi même une...
Bonjour,
Je dispose d'un alarme Protexiom. Jusqu'à présent, je n'avais pas mis en service (simplement installée) la sirène avec flash extérieure. J'ai donc installé des piles...
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...