Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté il y a 1 an un détecteur de fumée Somfy.
Le 27 septembre le détecteur de fumée s'est déclenché intempestivement 4 fois, malgré un changement de...
Bonjour,
Je reviens concernant mon problème de détecteur.
Il s’est re déclenché intempestivement il y a quelques semaines sans raisons. N’ayant pas le temps de m’en...
Bonjour,
Nous avons acheté il y a 1 an un détecteur de fumée Somfy.
Le 27 septembre le détecteur de fumée s'est déclenché intempestivement 4 fois, malgré un changement de...
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre réponse. Nous avons effectivement réaliser un nettoyage comme vous nous l'avez conseillé. Pour l'instant tout marche. Merci beaucoup !
Bonjour, je viens de perdre le capot de mon badge Home Alarm, et je souhaite savoir comment le remplacer. Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Bonjour,
Idem pour nous, les capots de tous nos badge Home Alarm se dévissent sans cesse.
Pouvez vous me contacter par mail.
Merci d'avance. Bien cordialement.