Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de capot badge home alarm

Bonjour, je viens de perdre le capot de mon badge Home Alarm, et je souhaite savoir comment le remplacer. Je vous remercie par avance.
Bien cordialement

Georges S.
Georges S.

Georges S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 impasse des pruniers
Ville:
Le Rove
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    95600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue du bel air
    Ville:
    Eaubonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Idem pour nous, les capots de tous nos badge Home Alarm se dévissent sans cesse.
    Pouvez vous me contacter par mail.
    Merci d'avance. Bien cordialement.

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Antonio B.
    Antonio B.

    Antonio B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je suis dans la même situation de perte des capots sur 2 badges.
    D’avance merci de votre prise de contact concernant la procédure de remplacement et/ou d’acquisition des capots.
    Bien cordialement.

    Bonjour Antonio,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    91090
    Spécialité:
    Direction
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse du Durteint
    Ville:
    MENNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai perdu le capot pourriez-vous m'en envoyer un autre merci

    Bonjour Olivier,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page