Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de perdre le capot de mon badge Home Alarm, et je souhaite savoir comment le remplacer. Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Georges,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Bonjour,
Idem pour nous, les capots de tous nos badge Home Alarm se dévissent sans cesse.
Pouvez vous me contacter par mail.
Merci d'avance. Bien cordialement.
Bonjour Arnaud,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonsoir, je suis dans la même situation de perte des capots sur 2 badges.
D’avance merci de votre prise de contact concernant la procédure de remplacement et/ou d’acquisition des capots.
Bien cordialement.
Bonjour Antonio,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Antonio a répondu
Thomas a répondu
Arnaud a répondu
Emmanuel a répondu
Anna a répondu
Georges a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique