Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capot badge home alarm

Bonjour, je viens de perdre le capot de mon badge Home Alarm, et je souhaite savoir comment le remplacer. Je vous remercie par avance.
Bien cordialement

Georges S.
Georges S.

Georges S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour nous, les capots de tous nos badge Home Alarm se dévissent sans cesse.
    Pouvez vous me contacter par mail.
    Merci d'avance. Bien cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Antonio B.
    Antonio B.

    Antonio B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, je suis dans la même situation de perte des capots sur 2 badges.
    D’avance merci de votre prise de contact concernant la procédure de remplacement et/ou d’acquisition des capots.
    Bien cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai perdu le capot pourriez-vous m'en envoyer un autre merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page