Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
N'ayant trouvé de réponse à mon problème, je me permets de poser la question sur le forum en espérant que quelqu'un aura une réponse pour moi.
J'ai une...
Bonjour,
Merci André pour votre retour. J'ai ainsi pu effectuer la remise à zéro de mes deux détecteurs ce qui m'a permis de les ré-enregistrer dans l'application tahoma...
Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de modifier le(s) numéros de téléphone qui servent pour recevoir les notifications sur smartphone notamment en cas d'intrusion...
Bonjour,
merci pour votre retour. Quand je regarde sur mon compte je vois encore 3 numéros. Comment puis-je savoir à quoi ils correspondent?
Cordialement.
Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide car n'arrive pas à faire fonctionner mon portail avec notre tahoma.
Dans l'interface tahoma, installation d'élements RTS...