Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après mon déménagement, j’ai donc supprimé mon ancienne installation et récréé un nouvelle dans mon nouveau logement, avec le même wifi !
J’ai réinstallé le Link à...
Bonjour,
J’envisage l’ajout d’une sirène extérieure sur mon installation home Alarm.
Cependant il m’arrive d’avoir des faux déclenchement et je ne voudrais pas déranger mes...
Re-bonjour,
Ah zut… et n’ai-je pas la possibilité de créer une « autre boucle » de mon alarme pour rendre la caméra outdoors Independante ?
Comme si je créais un autre...
Bonjour,
J'ai perdu le WIFI de mon logement et cela ne devrait pas revenir avant plusieurs jours selon mon opérateur.
En l'absence de wifi, je pensais pouvoir quand même...
Bonjour Maud,
L’activation et désactivation par badge n’a pas fonctionné pendant la période de 36h où j’ai perdu le wifi du 13/7 après midi au jeudi 15/7 vers 11h.
J’ai...