Sirène extérieure Home Alarm : déclenchement Manuel ?

Bonjour,
J’envisage l’ajout d’une sirène extérieure sur mon installation home Alarm.
Cependant il m’arrive d’avoir des faux déclenchement et je ne voudrais pas déranger mes voisins pour rien (au risque qu’ils ne se déplacent pas le jour on cela serait nécessaire…).

Je me demandais donc si cette alarme extérieure avait une option de “déclenchement manuel” comme sur Somfy One ?

En cas d’alarme, la sirène intérieure se déclenche. Je reçois la notification et je peux vérifier grâce Aux caméras et détecteur de mouvement si l’intrusion est réelle. Et seulement à ce moment là j’aimerais pouvoir manuellement déclencher la sirène extérieure.

Est-ce possible ?
(A noter j’ai une box TaHoma si cela pouvait aider)

Merci de votre aide

Olivier

Olivier D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Cette option n'existe pas sur Home Alarme

    Comme vous avez une Tahoma, vous pouvez utiliser une prise commandée pour piloter une sirène extérieure 220v que l'on trouve facilement sur le marché.

    Olivier D.

    Bonsoir,
    Et si j’ajoute la camera outdoors incluant la sirène. Puis-je l’activer manuellement selon les détections qui me seront signalés ?

    Si je l’ajoute à mon system home alarm, je comprends qu’en cas de déclenchement de la sirène intérieure (ex: intellitag), la sirène de la caméra outdoors ne se déclenchera pas sauf si je lui dis.

    Ma compréhension est correcte ?

    Merci bcp

    Olivier

    Olivier D.

    Re-bonjour,
    Ah zut… et n’ai-je pas la possibilité de créer une « autre boucle » de mon alarme pour rendre la caméra outdoors Independante ?
    Comme si je créais un autre logement avec seulement cette caméra outdoors….

    J’investigue toutes les options car je n’ai pas envie de passer sur une sirène d’une autre marque pour l’extérieur.

    Encore merci des conseils.

    Olivier