Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Home Alarm : déclenchement Manuel ?

Bonjour,
J’envisage l’ajout d’une sirène extérieure sur mon installation home Alarm.
Cependant il m’arrive d’avoir des faux déclenchement et je ne voudrais pas déranger mes voisins pour rien (au risque qu’ils ne se déplacent pas le jour on cela serait nécessaire…).

Je me demandais donc si cette alarme extérieure avait une option de “déclenchement manuel” comme sur Somfy One ?

En cas d’alarme, la sirène intérieure se déclenche. Je reçois la notification et je peux vérifier grâce Aux caméras et détecteur de mouvement si l’intrusion est réelle. Et seulement à ce moment là j’aimerais pouvoir manuellement déclencher la sirène extérieure.

Est-ce possible ?
(A noter j’ai une box TaHoma si cela pouvait aider)

Merci de votre aide

Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Cette option n'existe pas sur Home Alarme

    Comme vous avez une Tahoma, vous pouvez utiliser une prise commandée pour piloter une sirène extérieure 220v que l'on trouve facilement sur le marché.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonsoir,
    Et si j’ajoute la camera outdoors incluant la sirène. Puis-je l’activer manuellement selon les détections qui me seront signalés ?

    Si je l’ajoute à mon system home alarm, je comprends qu’en cas de déclenchement de la sirène intérieure (ex: intellitag), la sirène de la caméra outdoors ne se déclenchera pas sauf si je lui dis.

    Ma compréhension est correcte ?

    Merci bcp

    Olivier

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Re-bonjour,
    Ah zut… et n’ai-je pas la possibilité de créer une « autre boucle » de mon alarme pour rendre la caméra outdoors Independante ?
    Comme si je créais un autre logement avec seulement cette caméra outdoors….

    J’investigue toutes les options car je n’ai pas envie de passer sur une sirène d’une autre marque pour l’extérieur.

    Encore merci des conseils.

    Olivier

    Haut de page