Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après mon déménagement, j’ai donc supprimé mon ancienne installation et récréé un nouvelle dans mon nouveau logement, avec le même wifi !
J’ai réinstallé le Link à...
Bonjour,
Après mon déménagement, j’ai donc supprimé mon ancienne installation et récréé un nouvelle dans mon nouveau logement, avec le même wifi !
J’ai réinstallé le Link à...
Re-bonjour
Je viens de réessayer la procédure, et tjs impossible de faire détecter 4 de mes 8 intellitag. Pourtant je me suis mis à 2M de ma bac avec le Link, les intellitag...
Bonjour,
Après mon déménagement, j’ai donc supprimé mon ancienne installation et récréé un nouvelle dans mon nouveau logement, avec le même wifi !
J’ai réinstallé le Link à...
Bonjour Morgan,
J’ai déjà fait la manipulation plusieurs fois… avec réinstallation du Link à chaque fois.
Malheureusement aucun succès !
Je vais re-re-ressayer mais je l’ai...
Bonjour,
Après mon déménagement, j’ai donc supprimé mon ancienne installation et récréé un nouvelle dans mon nouveau logement, avec le même wifi !
J’ai réinstallé le Link à...
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour,
Personnellement je n'ai pas l'abonnement, je n'ai donc que 30 secondes de vidéo lors des détections. Hier j'ai eu un déclenchement : Vidéo inaccessible...
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour
Dans mon cas il s’agit d’une vraie tentative d’intrusion. C’est pour cela que je suis vraiment agacé que la vidéo de la camera soit illisible. Lintelligag de la porte...
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour M.R.
Je ne crois pas une seconde à ma connexion car ma caméra a 2m de ma box en fibre et pour des raisons professionnelles je fais avec ma connexion des choses bien...
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour
J’ai eu un déclenchement de mon alarme aujourd’hui à 18h41. La caméra intérieur a filmé 30 secondes de vidéo qu’il est impossible de lire. Le fichier vidéo n’est pas...
Bonjour,
J’envisage l’ajout d’une sirène extérieure sur mon installation home Alarm.
Cependant il m’arrive d’avoir des faux déclenchement et je ne voudrais pas déranger mes...
Re-bonjour,
Ah zut… et n’ai-je pas la possibilité de créer une « autre boucle » de mon alarme pour rendre la caméra outdoors Independante ?
Comme si je créais un autre...
Bonjour,
J’envisage l’ajout d’une sirène extérieure sur mon installation home Alarm.
Cependant il m’arrive d’avoir des faux déclenchement et je ne voudrais pas déranger mes...
Bonsoir,
Et si j’ajoute la camera outdoors incluant la sirène. Puis-je l’activer manuellement selon les détections qui me seront signalés ?
Si je l’ajoute à mon system home...