Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/10/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'alarme se déclenche sans raisons et sans trace d'activité. Comment résoudre ce problème ?

    Bonjour, Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cette fenêtre donne sur un jardin ou à part un chat qui éternue, il n’y a aucun risque de vibration (pas de vent hier et volet de toute façon fermé). Ce capteur est là depuis...
  • L'alarme se déclenche sans raisons et sans trace d'activité. Comment résoudre ce problème ?

    Bonjour, Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Résultat de la nuit : Wifi resynchronisé selon la procédure de Jacky. A 1h56 du matin déclenchement de la sirène suite au signal d’un intellitag (qui est en...
  • L'alarme se déclenche sans raisons et sans trace d'activité. Comment résoudre ce problème ?

    Bonjour, Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C’est naze alors. Je n’allais pas laisser la sirène en pleine nuit et réveiller tout le monde mais j’aimerais savoir ce qui a déclenché l’alarme en mode nuit pour aller voir au...
  • L'alarme se déclenche sans raisons et sans trace d'activité. Comment résoudre ce problème ?

    Bonjour, Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J’ai suivi la procédure mais j’ai un fort doute que ca explique le pb que j’ai eu cette nuit car je n’ai pas modifié ni mon wifi ni mon link (il est au plafond donc rien devant...
  • L'alarme se déclenche sans raisons et sans trace d'activité. Comment résoudre ce problème ?

    Bonjour, Ce week-end mon alarme s'est déclenchée samedi matin, à 6h52. Aucune raison (ouverture, déplacement), aucune notification, aucune trace dans l'historique de l'activité...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’ai le même souci, je suppose. Cette nuit (le 16/1/21) à 1h16 mon alarme déclenche la sonnerie de notification préalable au déclenchement de la sirène (je suis en...
  • Somfy Protect Home Alarm : déclenchement sirène immédiate : Détecteur de mouvement + Indoor camera

    Bonjour, je poste ici une nouvelle question / problème sur mon installation Somfy Protect Home Alarm. Mon besoin : Je souhaite le déclenchement immédiat de alarme en cas...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ce n’est malheureusement pas ce qui s’est passé hier lors de la tentative d’intrusion chez moi. Aucune vidéo de 30seconses bien que l’alarme ait été déclenché par lintellitag...
  • Somfy Protect Home Alarm : déclenchement sirène immédiate : Détecteur de mouvement + Indoor camera

    Bonjour, je poste ici une nouvelle question / problème sur mon installation Somfy Protect Home Alarm. Mon besoin : Je souhaite le déclenchement immédiat de alarme en cas...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Moi j’ai un cas un peu similaire : j’ai un intellitag sur ma porte d’entrée et une caméra indoor qui filme mon salon avec la même porte d’entrée au fond. Lorsque...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique