Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le code d'appairage HomeKit sur l'étiquette de ma Tahoma pour l'intégrer à Home Assistant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bonjour,
J'aurai besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, afin de l'utiliser dans Home Assistant.
PIN: 1233-3860-2721
D'avance merci !
Arnaud A
bonjour
dans ma box tahoma dans mon compte, je trouve que dans les notification le service alerte courriel est inactif aussi que le service SMS
comment fait on pour...
bonjour
dans ma box tahoma dans mon compte, je trouve que dans les notification le service alerte courriel est inactif aussi que le service SMS
comment fait on pour...
Bonjour,
J'ai reçu hier ma clé usb Dongle Zuni R (Dongle 868) envoyée par la société Eveno fermeture. J'ai suivi les instructions indiquées sur la notice, je retrouve bien la...
salut Mickael
merci de la réponse
au niveau de la clé -tu arrives a voir l'ensemble des volets ou juste un groupe de volets ensemble
autre point si ta clé ne te sert...
Bonjour,
J'ai reçu hier ma clé usb Dongle Zuni R (Dongle 868) envoyée par la société Eveno fermeture. J'ai suivi les instructions indiquées sur la notice, je retrouve bien la...
bonjour
je suis dans le même cas que vous
avez vous réussi ?
je l'espère - pouvez-vous piloter chaque volet séparément ? ou en groupe ?
je possède de volet aussi...