Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ARNAUD A.

Membre depuis le 11/10/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code d'appairage HomeKit Tahoma

    Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le code d'appairage HomeKit sur l'étiquette de ma Tahoma pour l'intégrer à Home Assistant. Pouvez-vous m'aider? Merci,
    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, J'aurai besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, afin de l'utiliser dans Home Assistant. PIN: 1233-3860-2721 D'avance merci ! Arnaud A
  • Tahoma Service Email et sms

    bonjour dans ma box tahoma dans mon compte, je trouve que dans les notification le service alerte courriel est inactif aussi que le service SMS comment fait on pour...
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    capture de plus
  • Tahoma Service Email et sms

    bonjour dans ma box tahoma dans mon compte, je trouve que dans les notification le service alerte courriel est inactif aussi que le service SMS comment fait on pour...
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    bonjour merci de votre réponse mais moi j'ai rien dans les options ????? merci
  • Tahoma avec clé usb Dongle

    Bonjour, J'ai reçu hier ma clé usb Dongle Zuni R (Dongle 868) envoyée par la société Eveno fermeture. J'ai suivi les instructions indiquées sur la notice, je retrouve bien la...
    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    salut Mickael merci de la réponse au niveau de la clé -tu arrives a voir l'ensemble des volets ou juste un groupe de volets ensemble autre point si ta clé ne te sert...
  • Tahoma avec clé usb Dongle

    Bonjour, J'ai reçu hier ma clé usb Dongle Zuni R (Dongle 868) envoyée par la société Eveno fermeture. J'ai suivi les instructions indiquées sur la notice, je retrouve bien la...
    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous réussi ? je l'espère - pouvez-vous piloter chaque volet séparément ? ou en groupe ? je possède de volet aussi...
Haut de page