Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ARNAUD A.

Membre depuis le 11/10/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Service Email et sms

    bonjour dans ma box tahoma dans mon compte, je trouve que dans les notification le service alerte courriel est inactif aussi que le service SMS comment fait on pour...
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vois que votre box est connectée et de nouveau fonctionnelle. Bonne journée,
  • Home Alarme dans ma Tahoma

    bonjour je possède un Tahoma et un Home alarme il y a t-il possibilité de voir les capteurs de porte de mouvement dans la Tahoma simplement ? ou en ajoutant la base Tahoma...
    ARNAUD A.
    ARNAUD A.

    ARNAUD A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Arnaud La réponse est non. Home Alarme apparait dans Tahoma au même titre que vos volets roulants ou vos radiateurs. Vous ne pouvez voir que le statut de l'alarme...
Haut de page