Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Service Email et sms

bonjour

dans ma box tahoma dans mon compte, je trouve que dans les notification le service alerte courriel est inactif aussi que le service SMS

comment fait on pour activer les email
et comment pour les sms

cordialement

ARNAUD A.
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    Bonsoir,

    Pour les notifications :
    Connectez-vous sur votre Tahoma.
    Allez sur la configuration (les 3 traits en haut à droite), puis "Mon compte"
    Puis en bas à gauche "mon compte Somfy"
    Connectez-vous!
    Allez sur "Ma box domotique" puis "Voir ma box"
    Dans les options, vous pouvez ajouter un n° de téléphone.
    Assurez-vous dans les paramètres de votre tél d'accepter les notifications émises par le TaHoma.

    Pour les SMS :
    le service n'est plus proposé, remplacé par les notifications; voir https://forum.somfy.fr/questions/2418803-tahoma-extension-garantie-alerte-sms

    Cordialement

    ARNAUD A.
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    bonjour

    merci de votre réponse

    mais moi j'ai rien dans les options ?????

    merci

    ARNAUD A.
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    Sur votre capture d'écran, il faut aller comme dit :

    Puis en bas à gauche "mon compte Somfy"

    Etc

    Cordialement

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