Question en attente de réponse
bonjour
dans ma box tahoma dans mon compte, je trouve que dans les notification le service alerte courriel est inactif aussi que le service SMS
comment fait on pour activer les email
et comment pour les sms
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Pour les notifications :
Connectez-vous sur votre Tahoma.
Allez sur la configuration (les 3 traits en haut à droite), puis "Mon compte"
Puis en bas à gauche "mon compte Somfy"
Connectez-vous!
Allez sur "Ma box domotique" puis "Voir ma box"
Dans les options, vous pouvez ajouter un n° de téléphone.
Assurez-vous dans les paramètres de votre tél d'accepter les notifications émises par le TaHoma.
Pour les SMS :
le service n'est plus proposé, remplacé par les notifications; voir https://forum.somfy.fr/questions/2418803-tahoma-extension-garantie-alerte-sms
Cordialement
bonjour
merci de votre réponse
mais moi j'ai rien dans les options ?????
merci
capture de plus
Sur votre capture d'écran, il faut aller comme dit :
Puis en bas à gauche "mon compte Somfy"
Etc
Cordialement
Bonjour
J ai ma tahoma qui reste avec le voyant vert même une fois que j ai fait la réinitialisation j ai essayer plusieurs fois mais toujours pareil qui peu m aider
Bonjour Nicolas,
Je vois que votre box est connectée et de nouveau fonctionnelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question