Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma extension de garantie et alerte sms

Bonjour à toute l'équipe Somfy,

TaHoma étant désormais garantie 5 ans depuis le 01/01/20, l'indication pourrait, peut être lors d'une prochaine mise à jour, être supprimée sur la page d'accueil de somfy.fr, d'autant plus qu'elle est doublée......

Idem pour les alertes sms pour les box TaHoma désormais abandonnées qui pourraient être supprimées de la page d'accueil de TaHomaLink.com

Bien cordialement, bonne continuation

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
85300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CHALLANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    vous avez parfaitement raison surtout que nous avons déjà remonté la nécessité de cette modification. Malheureusement c'est la période des congés estivales donc il n'y aura pas de modification avant septembre.

    Merci encore de votre aide précieuse et bonne soirée

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse, il n'y a pas d'urgence, l'essentiel est que cela est dans la liste des "Reste à faire".

    Je vous ai fait cette remontée parce qu’un client qui voit ces paragraphes sur le site peut, à juste titre, croire à un choix possible, en tous cas s'interroger...

    Bonne continuation à toute l'équipe !

    Haut de page