Question en attente de réponse
Bonjour à toute l'équipe Somfy,
TaHoma étant désormais garantie 5 ans depuis le 01/01/20, l'indication pourrait, peut être lors d'une prochaine mise à jour, être supprimée sur la page d'accueil de somfy.fr, d'autant plus qu'elle est doublée......
Idem pour les alertes sms pour les box TaHoma désormais abandonnées qui pourraient être supprimées de la page d'accueil de TaHomaLink.com
Bien cordialement, bonne continuation
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
vous avez parfaitement raison surtout que nous avons déjà remonté la nécessité de cette modification. Malheureusement c'est la période des congés estivales donc il n'y aura pas de modification avant septembre.
Merci encore de votre aide précieuse et bonne soirée
Bonjour Anna,
Merci pour votre réponse, il n'y a pas d'urgence, l'essentiel est que cela est dans la liste des "Reste à faire".
Je vous ai fait cette remontée parce qu’un client qui voit ces paragraphes sur le site peut, à juste titre, croire à un choix possible, en tous cas s'interroger...
Bonne continuation à toute l'équipe !
Wahou ! 3 ans de vacances, ça a l'air sympa le job de développeur chez Somfy :)
Blague à part, c'est dommage d'avoir supprimé la notification par SMS pour ne compter que sur la notification par l'app : cela suppose d'être en couverture wifi/4G pour que l'app soit connectée et puisse recevoir les notif !
Bonjour Ludovic,
Je comprends mais en effet cette fonction ne sera pas rétablie.
Je fais cependant remonter vos remarques au service développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question