Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

TaHoma extension de garantie et alerte sms

Bonjour à toute l'équipe Somfy,

TaHoma étant désormais garantie 5 ans depuis le 01/01/20, l'indication pourrait, peut être lors d'une prochaine mise à jour, être supprimée sur la page d'accueil de somfy.fr, d'autant plus qu'elle est doublée......

Idem pour les alertes sms pour les box TaHoma désormais abandonnées qui pourraient être supprimées de la page d'accueil de TaHomaLink.com

Bien cordialement, bonne continuation

Daniel K.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    vous avez parfaitement raison surtout que nous avons déjà remonté la nécessité de cette modification. Malheureusement c'est la période des congés estivales donc il n'y aura pas de modification avant septembre.

    Merci encore de votre aide précieuse et bonne soirée

    Daniel K.

    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse, il n'y a pas d'urgence, l'essentiel est que cela est dans la liste des "Reste à faire".

    Je vous ai fait cette remontée parce qu’un client qui voit ces paragraphes sur le site peut, à juste titre, croire à un choix possible, en tous cas s'interroger...

    Bonne continuation à toute l'équipe !

    Ludovic B.

    Wahou ! 3 ans de vacances, ça a l'air sympa le job de développeur chez Somfy :)

    Blague à part, c'est dommage d'avoir supprimé la notification par SMS pour ne compter que sur la notification par l'app : cela suppose d'être en couverture wifi/4G pour que l'app soit connectée et puisse recevoir les notif !

    Bonjour Ludovic,

    Je comprends mais en effet cette fonction ne sera pas rétablie.
    Je fais cependant remonter vos remarques au service développement.