Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma extension de garantie et alerte sms

Bonjour à toute l'équipe Somfy,

TaHoma étant désormais garantie 5 ans depuis le 01/01/20, l'indication pourrait, peut être lors d'une prochaine mise à jour, être supprimée sur la page d'accueil de somfy.fr, d'autant plus qu'elle est doublée......

Idem pour les alertes sms pour les box TaHoma désormais abandonnées qui pourraient être supprimées de la page d'accueil de TaHomaLink.com

Bien cordialement, bonne continuation

Daniel K.
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    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    vous avez parfaitement raison surtout que nous avons déjà remonté la nécessité de cette modification. Malheureusement c'est la période des congés estivales donc il n'y aura pas de modification avant septembre.

    Merci encore de votre aide précieuse et bonne soirée

    Daniel K.
    Daniel K.

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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse, il n'y a pas d'urgence, l'essentiel est que cela est dans la liste des "Reste à faire".

    Je vous ai fait cette remontée parce qu’un client qui voit ces paragraphes sur le site peut, à juste titre, croire à un choix possible, en tous cas s'interroger...

    Bonne continuation à toute l'équipe !

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Wahou ! 3 ans de vacances, ça a l'air sympa le job de développeur chez Somfy :)

    Blague à part, c'est dommage d'avoir supprimé la notification par SMS pour ne compter que sur la notification par l'app : cela suppose d'être en couverture wifi/4G pour que l'app soit connectée et puisse recevoir les notif !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je comprends mais en effet cette fonction ne sera pas rétablie.
    Je fais cependant remonter vos remarques au service développement.

    Bonne journée,

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