Tahoma Service Email et sms

bonjour

dans ma box tahoma dans mon compte, je trouve que dans les notification le service alerte courriel est inactif aussi que le service SMS

comment fait on pour activer les email
et comment pour les sms

cordialement

ARNAUD A.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,

    Pour les notifications :
    Connectez-vous sur votre Tahoma.
    Allez sur la configuration (les 3 traits en haut à droite), puis "Mon compte"
    Puis en bas à gauche "mon compte Somfy"
    Connectez-vous!
    Allez sur "Ma box domotique" puis "Voir ma box"
    Dans les options, vous pouvez ajouter un n° de téléphone.
    Assurez-vous dans les paramètres de votre tél d'accepter les notifications émises par le TaHoma.

    Pour les SMS :
    le service n'est plus proposé, remplacé par les notifications; voir https://forum.somfy.fr/questions/2418803-tahoma-extension-garantie-alerte-sms

    Cordialement

    ARNAUD A.

    bonjour

    merci de votre réponse

    mais moi j'ai rien dans les options ?????

    merci

    ARNAUD A.

    capture de plus

    Daniel K.

    Sur votre capture d'écran, il faut aller comme dit :

    Puis en bas à gauche "mon compte Somfy"

    Etc

    Cordialement

    Nicolas B.

    Bonjour
    J ai ma tahoma qui reste avec le voyant vert même une fois que j ai fait la réinitialisation j ai essayer plusieurs fois mais toujours pareil qui peu m aider