Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
chaque fois que je me connecte sur l'application Somfy TAHOMA CLASSIC j'ai l'avertissement de connexion perdue de SOMFY PROTECT en pièce jointe et je ne trouve pas...
Ok Gilles
Il faut resynchroniser tout ça
Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis allez dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion...
bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée...
bonjour, j'essaye de mettre mon portail avec motorisation SOMFY sur TAHOMA mais quand je veux faire reconnaitre le badge spécial à 5 boutons remis avec la box TAHOMA rien a...
bonjour
je veux câbler mon thermostat filaire connecte SOMFY mais il n'y a aucune indication de type NO ou COM ou autre sur mon thermostat existant comment puis je identifier...