Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver identifiant tahoma?

Bonjour,
chaque fois que je me connecte sur l'application Somfy TAHOMA CLASSIC j'ai l'avertissement de connexion perdue de SOMFY PROTECT en pièce jointe et je ne trouve pas identifiant et mot de passe. je fais 'annuler" et pourtant ca fonctionne est ce normal? et comment faire disparaitre cet avertissement?

Merci,

GILLES
GILLES

GILLES

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gilles
    Ce sont les mêmes identifiants que vous utilisez pour vous connecter sur Somfy Protect.

    Par contre si vous ne vous êtes pas connecté sur Somfy Protect depuis très longtemps, il faut utiliser la procédure de mot de passe perdu pour réinitialiser la connexion.

    Dès quez vous pourrez vous connecter sur Somfy Protect vous pourrez resaisir les identifiants dans Tahoma.

    GILLES
    GILLES

    GILLES

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    Merci mais j’ai déjà connecté Somfy protect qui fonctionne très bien, rien à faire toujours cet avertissement sur TAHOMACLASSIC

    GILLES
    GILLES

    GILLES

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    C’est bon j’y suis arrivé merci à tout le monde

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Ok Gilles
    Il faut resynchroniser tout ça
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis allez dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

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