Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
alors voila cela fait plusieurs fois que mes badges clignote
j'ai regardé sur ce forum, tester plusieurs astuces , systeme D , changement de pile, pliage de pate...
Bonjour oui oui pas de souci le changement de pile a déjà été fait , cela fonctionne mais on constate que le badge clignote, cela ne vient pas de la pile
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
bonjour j'ai comme plusieur personne des badge qui clignotte malgré la manip de reinitialisation
j'ai 3 badges sur 4 mais ca ne devrait pas tarder je pense
que dois je faire...
bonjour j'ai comme plusieur personne des badge qui clignotte malgré la manip de reinitialisation
j'ai 3 badges sur 4 mais ca ne devrait pas tarder je pense
que dois je faire...
bonjour j'ai comme plusieur personne des badge qui clignotte malgré la manip de reinitialisation
j'ai 3 badges sur 4 mais ca ne devrait pas tarder je pense
que dois je faire...
bonjour
il m'est impossible de me connecter au thermostat
on me note :
erreur est survenue, veuillez verifier votre connexion ect.....
ma connexion est ok
que...