Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin F.

Membre depuis le 13/10/2020

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour Morgan. Je reviens vers vous suite à ma discussion téléphonique avec votre collègue. qui m'a dit que vous avez effectué une manipulation à distance. Il m'a expliqué...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Donc pour faire simple, je possède la caméra depuis environ 3/4ans, et je connais les conditions qui font que cette dernière détecte ou non, quand je suis...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour, non elle ne détecte plus rien, même après avoir été réinitialisée et réinstallée. Il s'agit d'une Somfy outdoor, c'est déjà un modèle échangé car la précédente était...
  • Pourquoi ma caméra outdoor ne detecte plus ?

    Bonjour, J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour. Je rencontre également un problème sur la détection, depuis environ une semaine, je l'ai débranchée, je l'ai réinitialisée, je l'ai redémarré etc... Et rien n'y...
  • intelli tag fou

    Bonjour, Je sollicite votre aide, depuis l'achat de mon kit essentiel alarme, j'ai un problème avec 2 accessoires Le premier est l'un des intelli tag, celui déclenche mon...
    amandine P.
    amandine P.

    amandine P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour Oui je confirme il est bien garantie, acheté le 15 Novembre 2020. Merci
  • intelli tag fou

    Bonjour, Je sollicite votre aide, depuis l'achat de mon kit essentiel alarme, j'ai un problème avec 2 accessoires Le premier est l'un des intelli tag, celui déclenche mon...
    amandine P.
    amandine P.

    amandine P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour. Pour ma part je rencontre également un problème avec un intellitag, à plusieurs reprises je reçois des notifications de capot enlevé, alors que ce dernier est...
  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour. Suite à mon dernier message, j'ai essayé de nouvelle choses, j'ai réussi à la réinitialiser, mais il n'y a aucun son qui en sort pour dire que la réinitialisation...
  • Camera Somfy Outdoor qui semble HS ?

    Bonjour, Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor. J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour. Je viens pour exactement le même problème, Somfy protect m'a affiché que ma caméra est déconnecté du WiFi (il y a de ça 2 jours environ) j'ai essayé de changer le...
  • Problème capteur consommation PAC?

    Bonjour à tous. Nous avons dans notre tableau un capteur de conso PAC modèle 5 115 257 Depuis le début de la semaine je n'ai plus accès aux données d'une des fonctions, la...
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour. Je reviens ici concernant ce problème de capteur de consommation, dans les mails échangés vous m'aviez dit d'entrer en contact avec la société qui me l'a vendu, il...
  • Problème capteur consommation PAC?

    Bonjour à tous. Nous avons dans notre tableau un capteur de conso PAC modèle 5 115 257 Depuis le début de la semaine je n'ai plus accès aux données d'une des fonctions, la...
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    En rouge ce sont les anciens avant réinitialisation et en bleu ceux après réinitialisation, et on peut constater qu'il en manque un... Celui qui ne marchait plus.
Haut de page