Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour Morgan.
Je reviens vers vous suite à ma discussion téléphonique avec votre collègue. qui m'a dit que vous avez effectué une manipulation à distance.
Il m'a expliqué...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour Morgan,
Donc pour faire simple, je possède la caméra depuis environ 3/4ans, et je connais les conditions qui font que cette dernière détecte ou non, quand je suis...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour, non elle ne détecte plus rien, même après avoir été réinitialisée et réinstallée.
Il s'agit d'une Somfy outdoor, c'est déjà un modèle échangé car la précédente était...
Bonjour,
J'ai une caméra outdoor qui a été remplacée récemment suite à un axe défectueux. Cette même caméra depuis une semaine ne detecte plus. J'ai fait toutes les...
Bonjour.
Je rencontre également un problème sur la détection, depuis environ une semaine, je l'ai débranchée, je l'ai réinitialisée, je l'ai redémarré etc... Et rien n'y...
Bonjour,
Je sollicite votre aide, depuis l'achat de mon kit essentiel alarme, j'ai un problème avec 2 accessoires
Le premier est l'un des intelli tag, celui déclenche mon...
Bonjour,
Je sollicite votre aide, depuis l'achat de mon kit essentiel alarme, j'ai un problème avec 2 accessoires
Le premier est l'un des intelli tag, celui déclenche mon...
Bonjour.
Pour ma part je rencontre également un problème avec un intellitag, à plusieurs reprises je reçois des notifications de capot enlevé, alors que ce dernier est...
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour.
Suite à mon dernier message, j'ai essayé de nouvelle choses, j'ai réussi à la réinitialiser, mais il n'y a aucun son qui en sort pour dire que la réinitialisation...
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour.
Je viens pour exactement le même problème, Somfy protect m'a affiché que ma caméra est déconnecté du WiFi (il y a de ça 2 jours environ) j'ai essayé de changer le...
Bonjour à tous.
Nous avons dans notre tableau un capteur de conso PAC modèle 5 115 257
Depuis le début de la semaine je n'ai plus accès aux données d'une des fonctions, la...
Bonjour.
Je reviens ici concernant ce problème de capteur de consommation, dans les mails échangés vous m'aviez dit d'entrer en contact avec la société qui me l'a vendu, il...
Bonjour à tous.
Nous avons dans notre tableau un capteur de conso PAC modèle 5 115 257
Depuis le début de la semaine je n'ai plus accès aux données d'une des fonctions, la...
En rouge ce sont les anciens avant réinitialisation et en bleu ceux après réinitialisation, et on peut constater qu'il en manque un... Celui qui ne marchait plus.