Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Nous avons dans notre tableau un capteur de conso PAC modèle 5 115 257
Depuis le début de la semaine je n'ai plus accès aux données d'une des fonctions, la...
Bonjour Kevin,
Votre revendeur a un service téléphonique qui lui ai dédié et par lequel il doit passer pour les SAV.
De notre côté, nous ne gérons que les SAV des produits...
Bonjour.
Nous avons installé des intellitag sur nos baies vitrées et fenêtres coulissantes, seulement il se trouve que ces derniers ne détectent pas lorsque nous faisons des...
Merci Hervé pour ce retour.
Je suis en phase avec vos conclusions.
Par contre je suis surpris que vous aillez eu des problèmes de perturbation en collant sur le montant en...