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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème capteur consommation PAC?

Bonjour à tous.

Nous avons dans notre tableau un capteur de conso PAC modèle 5 115 257

Depuis le début de la semaine je n'ai plus accès aux données d'une des fonctions, la partie conso des prises électriques.

J'ai essayé d'inverser le tore de mesure avec celui du chauffage pour voir si le problème vient de lui ou du boîtier mais idem, toujours rien pour la conso des prises, mais la conso chauffage fonctionne toujours, donc ça ne vient pas du tore de mesure.

Du coup je me demandais si d'après vous une réinitialisation pouvait peut être y changer quelques choses ou si il valait mieux le faire passer en SAV car j'ai vu sur la page Somfy qu'il est garantie 5ans...

Merci d'avance de vos réponse

Kevin F.
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    Bonjour Kévin
    Un retour au paramétrage usine ne fera pas de mal. Vous allez perdre l'historique des consommations, mais il n'y a pas d'autre solution.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/capteurde_conso...

    Kevin F.
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    Merci Jacky M.

    J'ai fait la réinitialisation, mais malheureusement je n'ai carrément plus l'onglet des prises...
    A mon avis cette partie là est totalement HS...
    Comment faire pour contacter le sav pour une prise en charge?

    Car comme il est garanti 5ans et qu'il ne les a pas encore ...

    Merci.

    JACKY M.

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    Pour le SAV il suffit d'attendre ici qu'on vous contacte.

    Kevin F.
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    Merci de votre réponse.
    En général les délais à ce niveau là sont de combien de temps?
    Merci

    Kevin F.
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    En rouge ce sont les anciens avant réinitialisation et en bleu ceux après réinitialisation, et on peut constater qu'il en manque un... Celui qui ne marchait plus.

    Vanessa F.
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    Bonjour Kevin,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

    Bonjour vanessa,
    Pourriez-vous également me contacter car également des problèmes avec le capteur de consommation à effet joule

    Dans l'attente de vous lire

    Cordialement

    Vanessa F.
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    Bonjour Cédric,

    Je vous laisses exposer le problème rencontré sur ce post ou contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Merci,

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