Problème capteur consommation PAC?

Bonjour à tous.

Nous avons dans notre tableau un capteur de conso PAC modèle 5 115 257

Depuis le début de la semaine je n'ai plus accès aux données d'une des fonctions, la partie conso des prises électriques.

J'ai essayé d'inverser le tore de mesure avec celui du chauffage pour voir si le problème vient de lui ou du boîtier mais idem, toujours rien pour la conso des prises, mais la conso chauffage fonctionne toujours, donc ça ne vient pas du tore de mesure.

Du coup je me demandais si d'après vous une réinitialisation pouvait peut être y changer quelques choses ou si il valait mieux le faire passer en SAV car j'ai vu sur la page Somfy qu'il est garantie 5ans...

Merci d'avance de vos réponse

Kevin F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Kévin
    Un retour au paramétrage usine ne fera pas de mal. Vous allez perdre l'historique des consommations, mais il n'y a pas d'autre solution.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/capteurde_conso...

    Kevin F.

    Merci Jacky M.

    J'ai fait la réinitialisation, mais malheureusement je n'ai carrément plus l'onglet des prises...
    A mon avis cette partie là est totalement HS...
    Comment faire pour contacter le sav pour une prise en charge?

    Car comme il est garanti 5ans et qu'il ne les a pas encore ...

    Merci.

    JACKY M.

    Pour le SAV il suffit d'attendre ici qu'on vous contacte.

    Kevin F.

    Merci de votre réponse.
    En général les délais à ce niveau là sont de combien de temps?
    Merci

    Kevin F.

    En rouge ce sont les anciens avant réinitialisation et en bleu ceux après réinitialisation, et on peut constater qu'il en manque un... Celui qui ne marchait plus.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vous contacte par mail,

    Bonne journée,

    Bonjour vanessa,
    Pourriez-vous également me contacter car également des problèmes avec le capteur de consommation à effet joule

    Dans l'attente de vous lire

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous laisses exposer le problème rencontré sur ce post ou contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Merci,

    Kevin F.

    Bonjour.

    Je reviens ici concernant ce problème de capteur de consommation, dans les mails échangés vous m'aviez dit d'entrer en contact avec la société qui me l'a vendu, il se trouve que c'est exactement ce que j'ai fait, je le leur ai renvoyé, mais depuis lors le responsable SAV de ladite entreprise me dit que le commercial de chez vous ne viens pas pour leurs en fournir de nouveau, donc on fait quoi comment?

    Je commence à trouver le temps long!

    7mois avec mon capteur HS, et bientôt 4 avec un trou dans mon tableau électrique à l'emplacement du capteur!

    Je commence à douter de vos compétences réelles en terme de SAV!

    En souhaitant une réponse de votre part !

    Bonne journée.

    Kevin F.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Votre revendeur a un service téléphonique qui lui ai dédié et par lequel il doit passer pour les SAV.
    De notre côté, nous ne gérons que les SAV des produits grands publics et je n'aurai pas accès à leurs dossiers.
    Vous pouvez donc leur demander de contacter le service Actpro au 0 820 374 374.