Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno L.

Membre depuis le 15/10/2020

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • home keeper aucune installation ?

    Bonjour, suite à un défaut de ligne ADSL qui a duré, je n’accède plus a l'alarme :message = aucune installation. pas d'accès à l'alarme également avec tahoma, qui fonctionne...
    bruno L.
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    Bonjour Morgan, effectivement ce n'était pas le bon email, tout est rentré dans l'ordre. merci pour ton aide. j'espère que le passage à la fibre le 07 juillet se passera bien...
  • home keeper aucune installation ?

    Bonjour, suite à un défaut de ligne ADSL qui a duré, je n’accède plus a l'alarme :message = aucune installation. pas d'accès à l'alarme également avec tahoma, qui fonctionne...
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    re bonjour Morgan, voici le N° MAC de mon alarme: 00 76 B1 0A 24 DB Très bonne journée
  • home keeper aucune installation ?

    Bonjour, suite à un défaut de ligne ADSL qui a duré, je n’accède plus a l'alarme :message = aucune installation. pas d'accès à l'alarme également avec tahoma, qui fonctionne...
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    re bonjour Morgan, après vérification sur le compte installateur, je suis sur de l"e-mail "client". Quelle est la procédure pour se logger, après ouverture de l'app et "aucune...
  • home keeper aucune installation ?

    Bonjour, suite à un défaut de ligne ADSL qui a duré, je n’accède plus a l'alarme :message = aucune installation. pas d'accès à l'alarme également avec tahoma, qui fonctionne...
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    Bonjour Morgan, merci pour ta réponse. je vérifie mes login et te tiens au courant Très bonne journée
  • home keeper pro

    bonjour, j'ai installé l'app pro sur mon portable, et je suis bloqué sur l'identification du QR code (pas de reconnaissance) , alors je passe par le numéro de série S/N qui est...
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    bonjour Thomas, merci pour la réponse; j'ai pourtant utilisé la notice au mieux, mais j'ai du raté qq chose. pouvez vous resetter les comptes installateur et utilisateur que...
  • home keeper pro

    bonjour, j'ai installé l'app pro sur mon portable, et je suis bloqué sur l'identification du QR code (pas de reconnaissance) , alors je passe par le numéro de série S/N qui est...
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    bonjour, voici les infos demandées. depuis j'ai pu installer la plupart des capteurs;quand j'ai voulu terminer avec "reprendre l'installation" il y a eu le message :cette...
  • home keeper pro

    bonjour, j'ai installé l'app pro sur mon portable, et je suis bloqué sur l'identification du QR code (pas de reconnaissance) , alors je passe par le numéro de série S/N qui est...
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    Bonjour Thomas, le lendemain de la 1ère installation la lecture a bien fonctionné ? et j'ai pu installé presque tous les capteurs. Quand j'ai voulu rajouter les sirènes, avec...
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