Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper pro

bonjour,
j'ai installé l'app pro sur mon portable, et je suis bloqué sur l'identification du QR code (pas de reconnaissance) , alors je passe par le numéro de série S/N qui est inconnu !
Que faire ?

merci d'avance

bruno L.
bruno L.

bruno L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me transmettre la photographie de l'étiquette signalétique de votre Centrale Home Keeper ?

    Bonne journée,

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    le lendemain de la 1ère installation la lecture a bien fonctionné ? et j'ai pu installé presque tous les capteurs.
    Quand j'ai voulu rajouter les sirènes, avec "reprendre l'installation", de nouveau on me demande le QR code , qui est bien lu et j'ai comme réponse "cette centrale est déjà associée à un site" ??

    peut être attendre 1 jour ?

    merci d'avance

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonjour,
    voici les infos demandées.
    depuis j'ai pu installer la plupart des capteurs;quand j'ai voulu terminer avec "reprendre l'installation" il y a eu le message :cette centrale est déjà associée à un site", je suis bloqué.

    merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Lorsque je vois le nombre de site que vous avez créé pour chacun de vos comptes (utilisateur et installateur), je pense que vous avez fait de nombreux mélanges et vous vous êtes perdus dans la programmation. Si ce système d'alarme n'est pas commercialisé en direct aux particuliers, c'est qu'il y a une raison. Je vous laisserai donc prendre contact avec votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    merci pour la réponse; j'ai pourtant utilisé la notice au mieux, mais j'ai du raté qq chose.
    pouvez vous resetter les comptes installateur et utilisateur que je reparte sur de bonnes base ?

    merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si vous souhaitez supprimer votre installation, il faudra vous connecter à l'application Somfy Protect via votre compte utilisateur et redonner les droits à votre installateur dans le menu "Mon installateur". Ensuite, il faudra vous connecter à l'application Home Keeper via votre compte installateur et supprimer votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page