home keeper pro

bonjour,
j'ai installé l'app pro sur mon portable, et je suis bloqué sur l'identification du QR code (pas de reconnaissance) , alors je passe par le numéro de série S/N qui est inconnu !
Que faire ?

merci d'avance

bruno L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me transmettre la photographie de l'étiquette signalétique de votre Centrale Home Keeper ?

    Bonne journée,

    bruno L.

    Bonjour Thomas,
    le lendemain de la 1ère installation la lecture a bien fonctionné ? et j'ai pu installé presque tous les capteurs.
    Quand j'ai voulu rajouter les sirènes, avec "reprendre l'installation", de nouveau on me demande le QR code , qui est bien lu et j'ai comme réponse "cette centrale est déjà associée à un site" ??

    peut être attendre 1 jour ?

    merci d'avance

    bruno L.

    bonjour,
    voici les infos demandées.
    depuis j'ai pu installer la plupart des capteurs;quand j'ai voulu terminer avec "reprendre l'installation" il y a eu le message :cette centrale est déjà associée à un site", je suis bloqué.

    merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Lorsque je vois le nombre de site que vous avez créé pour chacun de vos comptes (utilisateur et installateur), je pense que vous avez fait de nombreux mélanges et vous vous êtes perdus dans la programmation. Si ce système d'alarme n'est pas commercialisé en direct aux particuliers, c'est qu'il y a une raison. Je vous laisserai donc prendre contact avec votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    bruno L.

    bonjour Thomas,
    merci pour la réponse; j'ai pourtant utilisé la notice au mieux, mais j'ai du raté qq chose.
    pouvez vous resetter les comptes installateur et utilisateur que je reparte sur de bonnes base ?

    merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si vous souhaitez supprimer votre installation, il faudra vous connecter à l'application Somfy Protect via votre compte utilisateur et redonner les droits à votre installateur dans le menu "Mon installateur". Ensuite, il faudra vous connecter à l'application Home Keeper via votre compte installateur et supprimer votre installation.