Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation home keeper pro

Bonjour,

Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement.
Comment faire pour obtenir un code valide ?

J'ai aussi un problème étant utilisateur principale mon e-mail a changé a la fin d'installation et devenue un code voir :
171b47f4f3ff8742a98a442ec2c23a5c
Depuis je n'arrive plus à Me connecté je dois utiliser le compte de ma compagne
Merci pour votre aide

Merci,

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Remi
    Il faut demander au professionnel qui vous a installé le matériel de vous redonner la main sur votre mail.

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en je n'est pas reçu le mail pour profiter des 5 premières années gratuitement.
    Comment faire pour obtenir un code valide ?

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Morgan F. Voici mon numéro MAC 0076b10a3e52

    Merci j'attends votre retour
    Cordialement Rémi

    Rémi S.
    Rémi S.

    Rémi S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Morgan F. Je vous remercie pour votre retour rapide

    Cordialement Rémi

    Haut de page