Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement.
Comment faire pour obtenir un code valide ?
J'ai aussi un problème étant utilisateur principale mon e-mail a changé a la fin d'installation et devenue un code voir :
171b47f4f3ff8742a98a442ec2c23a5c
Depuis je n'arrive plus à Me connecté je dois utiliser le compte de ma compagne
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Remi
Il faut demander au professionnel qui vous a installé le matériel de vous redonner la main sur votre mail.
Bonjour Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en je n'est pas reçu le mail pour profiter des 5 premières années gratuitement.
Comment faire pour obtenir un code valide ?
Bonjour Rémi,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre centrale.
Bonne journée.
Bonjour,
Morgan F. Voici mon numéro MAC 0076b10a3e52
Merci j'attends votre retour
Cordialement Rémi
Bonjour Rémi,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Morgan F. Je vous remercie pour votre retour rapide
Cordialement Rémi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question