Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

application home keeper s'éteins quand je valide l'inscription des coordonnée d'un client

Bonjour,

j'ai un compte sur l'application home keeper pro avec une adresse email différente de celle du client. or quand je souhaite ajouter un client dans l'application home keeper au moment de valider ses coordonnées et son numéro quand je valide l'application s'éteins immédiatement pourquoi? cela m'empêche de procéder a l'installation de l'alarme home keeper . merci pour votre aide

Merci,

bastien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Tapez votre adresse dans Google MAPS pour voir par exemple s'il faut utiliser des traits d'union dans les noms composés ou des accents.

    Refaite l'inscription en tenant compte de ces possibles corrections.