Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application home keeper s'éteins quand je valide l'inscription des coordonnée d'un client

Bonjour,

j'ai un compte sur l'application home keeper pro avec une adresse email différente de celle du client. or quand je souhaite ajouter un client dans l'application home keeper au moment de valider ses coordonnées et son numéro quand je valide l'application s'éteins immédiatement pourquoi? cela m'empêche de procéder a l'installation de l'alarme home keeper . merci pour votre aide

Merci,

bastien
bastien

bastien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Tapez votre adresse dans Google MAPS pour voir par exemple s'il faut utiliser des traits d'union dans les noms composés ou des accents.

    Refaite l'inscription en tenant compte de ces possibles corrections.

    Haut de page