Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un défaut de ligne ADSL qui a duré, je n’accède plus a l'alarme :message = aucune installation.
pas d'accès à l'alarme également avec tahoma, qui fonctionne...
Bonjour Morgan,
effectivement ce n'était pas le bon email, tout est rentré dans l'ordre.
merci pour ton aide.
j'espère que le passage à la fibre le 07 juillet se passera bien...
Bonjour,
ma camera ne fonctionne plus après au moins 1 an de service.
sur mon tél. : matériel n'existe pas! ?
je réinitialise la camera:
"votre caméra ne parvient pas à...
bonjour,
j'ai installé l'app pro sur mon portable, et je suis bloqué sur l'identification du QR code (pas de reconnaissance) , alors je passe par le numéro de série S/N qui est...
Bonjour Bruno,
Si vous souhaitez supprimer votre installation, il faudra vous connecter à l'application Somfy Protect via votre compte utilisateur et redonner les droits à...
bonjour,
suite à un changement de téléphone, j'ai re installé somfy protect et tente de reprogrammer ma caméra.
l'appli me dit "Cette caméra est déjà installée sur un autre...
Bonjour Bruno,
En effet, cette Caméra est déjà installée sur votre compte, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'installer à nouveau. Si vous souhaite la reconnecter...