Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera exterieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,
ma camera ne fonctionne plus après au moins 1 an de service.
sur mon tél. : matériel n'existe pas! ?
je réinitialise la camera:
"votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud", même après 4 tentatives !!

Merci d’avance pour votre aide

bruno L.
bruno L.

bruno L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Bruno
    Avez vous consulté les fiches de dépannage ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

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