Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à un défaut de ligne ADSL qui a duré, je n’accède plus a l'alarme :message = aucune installation.
pas d'accès à l'alarme également avec tahoma, qui fonctionne bien.
Avec home keeper for professionnals, l'état du système = tout va bien.
dans les activités récentes on je vois bien que la centrale est connectée à internet.
pourquoi n'ai je plus accès à mon alarme ?
Merci d'avance.
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Si vous n'avez aucune installation sur SomfyProtect, c'est soit vous avez plusieurs sites de créés ou alors vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
merci pour ta réponse.
je vérifie mes login et te tiens au courant
Très bonne journée
re bonjour Morgan,
après vérification sur le compte installateur, je suis sur de l"e-mail "client".
Quelle est la procédure pour se logger, après ouverture de l'app et "aucune installation "
Merci d'avance
Bruno
Bonjour Bruno,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
re bonjour Morgan,
voici le N° MAC de mon alarme:
00 76 B1 0A 24 DB
Très bonne journée
Bruno,
Sur notre serveur, je ne vois aucun téléphone connecté à votre alarme, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
effectivement ce n'était pas le bon email, tout est rentré dans l'ordre.
merci pour ton aide.
j'espère que le passage à la fibre le 07 juillet se passera bien pour mes applications Somfy.
très bonne journée
Ce n'est pas ce
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