Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper aucune installation ?

Bonjour,
suite à un défaut de ligne ADSL qui a duré, je n’accède plus a l'alarme :message = aucune installation.
pas d'accès à l'alarme également avec tahoma, qui fonctionne bien.
Avec home keeper for professionnals, l'état du système = tout va bien.
dans les activités récentes on je vois bien que la centrale est connectée à internet.
pourquoi n'ai je plus accès à mon alarme ?
Merci d'avance.
Bruno

bruno L.
bruno L.

bruno L.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Si vous n'avez aucune installation sur SomfyProtect, c'est soit vous avez plusieurs sites de créés ou alors vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    Bonjour Morgan,
    merci pour ta réponse.
    je vérifie mes login et te tiens au courant
    Très bonne journée

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    re bonjour Morgan,
    après vérification sur le compte installateur, je suis sur de l"e-mail "client".
    Quelle est la procédure pour se logger, après ouverture de l'app et "aucune installation "
    Merci d'avance
    Bruno

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    re bonjour Morgan,
    voici le N° MAC de mon alarme:
    00 76 B1 0A 24 DB
    Très bonne journée

    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

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    Bonjour Morgan,
    effectivement ce n'était pas le bon email, tout est rentré dans l'ordre.
    merci pour ton aide.
    j'espère que le passage à la fibre le 07 juillet se passera bien pour mes applications Somfy.
    très bonne journée

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