Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper aucune installation ?

Bonjour,
suite à un défaut de ligne ADSL qui a duré, je n’accède plus a l'alarme :message = aucune installation.
pas d'accès à l'alarme également avec tahoma, qui fonctionne bien.
Avec home keeper for professionnals, l'état du système = tout va bien.
dans les activités récentes on je vois bien que la centrale est connectée à internet.
pourquoi n'ai je plus accès à mon alarme ?
Merci d'avance.
Bruno

bruno L.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si vous n'avez aucune installation sur SomfyProtect, c'est soit vous avez plusieurs sites de créés ou alors vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    bruno L.
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    Bonjour Morgan,
    merci pour ta réponse.
    je vérifie mes login et te tiens au courant
    Très bonne journée

    bruno L.
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    re bonjour Morgan,
    après vérification sur le compte installateur, je suis sur de l"e-mail "client".
    Quelle est la procédure pour se logger, après ouverture de l'app et "aucune installation "
    Merci d'avance
    Bruno

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    Bonne journée.

    bruno L.
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    re bonjour Morgan,
    voici le N° MAC de mon alarme:
    00 76 B1 0A 24 DB
    Très bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bruno,

    Sur notre serveur, je ne vois aucun téléphone connecté à votre alarme, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    bruno L.
    bruno L.

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    Bonjour Morgan,
    effectivement ce n'était pas le bon email, tout est rentré dans l'ordre.
    merci pour ton aide.
    j'espère que le passage à la fibre le 07 juillet se passera bien pour mes applications Somfy.
    très bonne journée

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