Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0
Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ?
Bien cordialement...
La stabilité des clips à la détection ? De mon côté c’est un échec, je n’ai jamais eu autant de problèmes à la détection de mouvement, impossible de visualiser les clips dans...
Bonjour,
Je n arrive plus du tout à lire l historique des vidéos. J’ai supprimé l abonnement je l ai remis mais rien y fait. J’ai le message « Impossible de lire la vidéo » c...
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’espère sincèrement que votre service marketing saura entendre les demandes des nombreux utilisateurs.
Car pour moi cela ne risque pas de...
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Maintenant que IFTT est payant au dessus 3 applets envisagez vous une solution permettant de répondre au possesseurs d’autres box domotique...
Bonjour,
Suite à l'acquisition depuis plusieurs mois de la Home Alarm de SOMFY du fait de sa simplicité d'installation, performance mais surtout de sa future API, me voila...
Bonjour,
potentiel acheteur de la Somfy Home Alarm, je souhaite savoir quand sera mis à disposition cette fameuse API tant attendue des utilisateurs.
En effet c’est à ce...