Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d’enregistrement caméra Outdoor

Bonjour,
Malgré un abonnement actif, hier entre 7h10 et 14h20 ma caméra n’a rien enregistré, est ce que vous sauriez voir pourquoi ?
Merci par avance

Jonathan N.
Jonathan N.

Jonathan N.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran mardi entre 7h10 et 14h20 dans la timeline ?

    Afin que je puisse ouvrir un ticket.

    Bonne journée,

    Jonathan N.
    Jonathan N.

    Jonathan N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, veuillez trouver la capture en pj

    Jonathan,

    Est-il possible de laisser votre caméra en HD durant une semaine?

    Ainsi rajouter mon service support en tant que propriétaire, je viens de vous envoyer en privé leur adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique