Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas.
Premièrement dès que je débranche le link il s éteint. Mais clignote quand je le branche. Et l état de l alimentation est noté en...
Bonjour
Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas car je me suis trompé de numéro Mac. Il s'agit de : e04f4376654a. De plus bien que mon link soit...
Bonjour
Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
Bonjour
Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
Bonjour, je n arrive pas à vous répondre par le biais de ma messagerie orange pour vous communiquer le numéro mac de mon link. Comment puis je faire ? Cordialement Alain I.