Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain I.

Membre depuis le 19/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas. Premièrement dès que je débranche le link il s éteint. Mais clignote quand je le branche. Et l état de l alimentation est noté en...
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas car je me suis trompé de numéro Mac. Il s'agit de : e04f4376654a. De plus bien que mon link soit...
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Sur mon Link je lis BU0111009DA9 OU bien BUO111OO9DA9. Merci Cordialement Alain
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, je n arrive pas à vous répondre par le biais de ma messagerie orange pour vous communiquer le numéro mac de mon link. Comment puis je faire ? Cordialement Alain I.
Haut de page