Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain I.

Membre depuis le 19/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas. Premièrement dès que je débranche le link il s éteint. Mais clignote quand je le branche. Et l état de l alimentation est noté en...
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas car je me suis trompé de numéro Mac. Il s'agit de : e04f4376654a. De plus bien que mon link soit...
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Sur mon Link je lis BU0111009DA9 OU bien BUO111OO9DA9. Merci Cordialement Alain
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, je n arrive pas à vous répondre par le biais de ma messagerie orange pour vous communiquer le numéro mac de mon link. Comment puis je faire ? Cordialement Alain I.
Haut de page