Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et link

Bonjour
Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment désarmer. Pouvez vous m aider ? Cordialement Alain

Alain I.
Alain I.

Alain I.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alain
    Il fallait désarmer le Link avant le changement de box, la réinitialisation ne change rien sur l'état de l'alarme sur les serveurs de Somfy.
    Poster ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse désactiver votre alarme.

    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, je n arrive pas à vous répondre par le biais de ma messagerie orange pour vous communiquer le numéro mac de mon link. Comment puis je faire ? Cordialement Alain I.

    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Sur mon Link je lis BU0111009DA9 OU bien BUO111OO9DA9. Merci Cordialement Alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de resynchronise l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas car je me suis trompé de numéro Mac. Il s'agit de : e04f4376654a. De plus bien que mon link soit branché et clignote il m indique dans alimentation " débranché ". D avance merci, Cordialement Alain I.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous certifie que votre système d'alarme est bien désarmé et que vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi de votre Link. Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez.

    Bonne journée,

    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas.
    Premièrement dès que je débranche le link il s éteint. Mais clignote quand je le branche. Et l état de l alimentation est noté en rouge " débranché ". Ensuite j ai en message d erreur : vérifier que la clé wifi soit correcte ( elle l est ) ou vérifier d être assez proche du point wifi. Ce qui était le cas. Voilà, je ne m en sors pas.... Cordialement Alain I.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    donc ce n'est plus un problème de désarmement du système, pour le problème que vous rencontrez je vous invite à vérifier la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page