Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain I.

Membre depuis le 19/10/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme et link

    Bonjour Suite à un changement de box je n arrive pas à changer de réseau wifi, il faut que je désarme l alarme. J ai réinitialisé le link maisne sais pas comment...
    Alain I.
    Alain I.

    Alain I.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, donc ce n'est plus un problème de désarmement du système, pour le problème que vous rencontrez je vous invite à vérifier la FAQ au lien ci-dessous : FAQ Somfy...
Haut de page