Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un IntelliTAG qui me demande d'être recalibré par notification toutes les 15 à 20 minutes. J'ai déjà effectué plusieurs calibrations avec succès, mais le...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement "Enregistrement et stockage vidéo" pour 7 jours sur mes deux caméras.
Sur ma caméra indoor pas de soucis j'ai accès à toutes les vidéos...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement "Enregistrement et stockage vidéo" pour 7 jours sur mes deux caméras.
Sur ma caméra indoor pas de soucis j'ai accès à toutes les vidéos...
Bonjour Jacky,
Oui j’ai bien vérifié, elle est coché. J’ai même vérifié sur mon compte en banque et j’ai bien un débit de 7,48€ qui correspond aux deux caméras
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour,
J'ai déjà fait un échange de caméra indoor pour la présence de pixel jaune et vert. Malheureusement la nouvelle caméra en présente aussi et de plus quand je regarde...
Bonjour,
Je constate le même phénomène qu’ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte
A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
Bonjour,
Je suis victime du même problème sur ma camera somfy indoor. J'ai pointez dans diverse directions mais le problème et présent dans toute les directions. J'ai aussi...