Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 jours ma Tahoma ne contrôle plus rien.
elle passe du blanc, orange et rouge sans arrêt.
Quand je ferme un volet elle m'affiche "Une erreur s'est produite au...
Bonjour Maxime,
Pouvez vous m'indiquer chez quel opérateur vous êtes
avez vous essayer de changer également l'alimentation du tahoma.
( il s'agit d'une alimentation micro USB...
Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Tahoma, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum...