Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma Bloquée

Bonjour,

Quand j'essaie d'activer ma box Tahoma, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".

Pourriez-vous faire un reset de la box, svp ?
Le code PIN est le 1201 1313 6648.

Merci par avance.

Cordialement

maxime C.
maxime C.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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