Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma se déconnecte?

Bonjour,
Depuis 3 jours ma Tahoma ne contrôle plus rien.
elle passe du blanc, orange et rouge sans arrêt.
Quand je ferme un volet elle m'affiche "Une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy. Veuillez réessayer"
J'ai changé le câble RJ45 et de prise sur la Box.
J'ai aussi suivi la procédure de reset mais rien n'a changé pouvez m'apporter une solution?
PIN: 1201 1313 6648

Merci d'avance

Cordialement

maxime C.
maxime C.

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    maxime C.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais déjà fait.

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

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    Bonjour,

    La Tahoma ne se connecte toujours pas même en suivant la procédure de resynchronisation. Pouvez-vous m'apporter une solution ?

    Bonjour Maxime,
    Pouvez vous m'indiquer chez quel opérateur vous êtes
    avez vous essayer de changer également l'alimentation du tahoma.
    ( il s'agit d'une alimentation micro USB de téléphone standard)
    bonne journée.

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