Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma se déconnecte?

Bonjour,
Depuis 3 jours ma Tahoma ne contrôle plus rien.
elle passe du blanc, orange et rouge sans arrêt.
Quand je ferme un volet elle m'affiche "Une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy. Veuillez réessayer"
J'ai changé le câble RJ45 et de prise sur la Box.
J'ai aussi suivi la procédure de reset mais rien n'a changé pouvez m'apporter une solution?
PIN: 1201 1313 6648

Merci d'avance

Cordialement

maxime C.
maxime C.

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    JACKY M.

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    Bonjour Maxime
    Avez vous suivi la procédure ci dessous.

    maxime C.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais déjà fait.

    maxime C.
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    Bonjour,

    La Tahoma ne se connecte toujours pas même en suivant la procédure de resynchronisation. Pouvez-vous m'apporter une solution ?

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Nicolas F.
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    Bonjour Maxime,
    Pouvez vous m'indiquer chez quel opérateur vous êtes
    avez vous essayer de changer également l'alimentation du tahoma.
    ( il s'agit d'une alimentation micro USB de téléphone standard)
    bonne journée.

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