Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours ma Tahoma ne contrôle plus rien.
elle passe du blanc, orange et rouge sans arrêt.
Quand je ferme un volet elle m'affiche "Une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy. Veuillez réessayer"
J'ai changé le câble RJ45 et de prise sur la Box.
J'ai aussi suivi la procédure de reset mais rien n'a changé pouvez m'apporter une solution?
PIN: 1201 1313 6648
Merci d'avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Avez vous suivi la procédure ci dessous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais déjà fait.
Bonjour,
La Tahoma ne se connecte toujours pas même en suivant la procédure de resynchronisation. Pouvez-vous m'apporter une solution ?
Bonjour Maxime.
Il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Bonjour Maxime,
Pouvez vous m'indiquer chez quel opérateur vous êtes
avez vous essayer de changer également l'alimentation du tahoma.
( il s'agit d'une alimentation micro USB de téléphone standard)
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question