Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Tahoma se déconnecte?

Bonjour,
Depuis 3 jours ma Tahoma ne contrôle plus rien.
elle passe du blanc, orange et rouge sans arrêt.
Quand je ferme un volet elle m'affiche "Une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy. Veuillez réessayer"
J'ai changé le câble RJ45 et de prise sur la Box.
J'ai aussi suivi la procédure de reset mais rien n'a changé pouvez m'apporter une solution?
PIN: 1201 1313 6648

Merci d'avance

Cordialement

maxime C.
maxime C.

maxime C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime
    Avez vous suivi la procédure ci dessous.

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais déjà fait.

    maxime C.
    maxime C.

    maxime C.

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    Bonjour,

    La Tahoma ne se connecte toujours pas même en suivant la procédure de resynchronisation. Pouvez-vous m'apporter une solution ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime.
    Il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Bonjour Maxime,
    Pouvez vous m'indiquer chez quel opérateur vous êtes
    avez vous essayer de changer également l'alimentation du tahoma.
    ( il s'agit d'une alimentation micro USB de téléphone standard)
    bonne journée.

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