Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PAULET J.

Membre depuis le 21/10/2020

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème legrand depuis mise à jour 1.2

    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour Mise à jour 1.21, toujours pas de résolution des retours d'état et contrôle des interrupteurs Legrand… Les scénario restent inutilisables si on a des Legrand dans...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour Toujours pas d évolution pour les retours d états et même le fonctionnement des interrupteurs Legrand et des modules?! Rien n’y fait, du coup les scénarios sont...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour, Idem pour moi, toujours pas de remontées d’état sur les modules et non fonctionnement des éclairages. Tout est ok dans l’application control et le tout fonctionne...
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour Oui cela fonctionne maintenant Merci! J Paulet
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour, Les adaptateurs wifi ont effectivement eu un problème sur une mise à jour mais une réinitialisation a suffit, onecta fonctionne tres bien. Les problèmes datent de...
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour, Malgré les mises à jour il reste impossible pour moi de connecter mes daikin à tahoma. Ils l etaient et lors d’une reconnection, l app me signifie qu il n y a aucun...
  • Comment supprimer la passerelle Daikin sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta. J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits. Mais quelques jours...
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour, Pareil pour moi, impossible d ajouter un équipement daikin. Pin 2025-5467-6366 Merci
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser le lien daikin de ma box 2025-5467-6366. J ai modifié le mail daikin et le changement ne m est pas proposé dans tahoma. Je n arrive pas à...
  • App tahoma switch ios se fige

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, l application ios switch se fige systématiquement et necessite d être fermée et relancer ou de patienter 30/40s le temps que l activité soit de...
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour, Mise à jour faite, pas de modification du comportement de l application Merci
  • App tahoma switch ios se fige

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, l application ios switch se fige systématiquement et necessite d être fermée et relancer ou de patienter 30/40s le temps que l activité soit de...
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour, Oui toujours, à chaque retour sur l application, si elle reste ouverte, rien n’est disponible au clic. Soit il faut attendre 30 secondes soit il faut forcer la...
Haut de page