Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PAULET J.

Membre depuis le 21/10/2020

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème legrand depuis mise à jour 1.2

    Bonjour, Depuis la mise à jour Tahoma j'ai eu une demande de re apairage ce que j'ai fait ça a planté sauf que maintenant j ai tous mes équipement legrand en double dont...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour Mise à jour 1.21, toujours pas de résolution des retours d'état et contrôle des interrupteurs Legrand… Les scénario restent inutilisables si on a des Legrand dans...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour Toujours pas d évolution pour les retours d états et même le fonctionnement des interrupteurs Legrand et des modules?! Rien n’y fait, du coup les scénarios sont...
  • Problème Legrand depuis maj 1.2

    Bonjour, Depuis la maj 1.20, l’application somfy sur iOS me demande de reapairer les produits Legrand à chaque démarrage de l’application : j’ai tous mes produits en...
    Pierre-Alexandre N.
    Pierre-Alexandre N.

    Pierre-Alexandre N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour, Idem pour moi, toujours pas de remontées d’état sur les modules et non fonctionnement des éclairages. Tout est ok dans l’application control et le tout fonctionne...
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour Oui cela fonctionne maintenant Merci! J Paulet
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour, Les adaptateurs wifi ont effectivement eu un problème sur une mise à jour mais une réinitialisation a suffit, onecta fonctionne tres bien. Les problèmes datent de...
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour, Malgré les mises à jour il reste impossible pour moi de connecter mes daikin à tahoma. Ils l etaient et lors d’une reconnection, l app me signifie qu il n y a aucun...
  • Comment supprimer la passerelle Daikin sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta. J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits. Mais quelques jours...
    elt
    elt

    elt

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour, Pareil pour moi, impossible d ajouter un équipement daikin. Pin 2025-5467-6366 Merci
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser le lien daikin de ma box 2025-5467-6366. J ai modifié le mail daikin et le changement ne m est pas proposé dans tahoma. Je n arrive pas à...
  • App tahoma switch ios se fige

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, l application ios switch se fige systématiquement et necessite d être fermée et relancer ou de patienter 30/40s le temps que l activité soit de...
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour, Mise à jour faite, pas de modification du comportement de l application Merci
  • App tahoma switch ios se fige

    Bonjour, Depuis plusieurs mois, l application ios switch se fige systématiquement et necessite d être fermée et relancer ou de patienter 30/40s le temps que l activité soit de...
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Bonjour, Oui toujours, à chaque retour sur l application, si elle reste ouverte, rien n’est disponible au clic. Soit il faut attendre 30 secondes soit il faut forcer la...
Haut de page