Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en...
Bonjour,
J'ai vendu mon appartement avec ma Tahoma, le nouveau propriétaire souhaite la paramétrer. Pouvez-vous svp faire le nécessaire pour lui permettre l'accès? Voici le...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
@Maud, merci, j'ai tenté de changer de wifi mais la procédure échoue. Lors de la recherche du wifi, la led blanche clignote entre 10 et 30 sec puis passe en rouge 10 sec puis...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
@Maud j'ai suivi la procédure, j'ai débranché et appuyé sur reste pendant 10 Secondes puis rebranché. Ma somfy one a fait une petite sonnerie de cloche et à sa fenêtre ouverte...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Merci Maud,
Que dois je faire pour la réinstaller ? Normalement l'installation se fait toute seule mais quand je branche la Somefy One rien ne ne passe à part la sirène. La...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
@Maud en effet elle était enclenchée. Seulement comme expliqué quand je la branche elle sonne à répétition. J'ai laisser tourner 4 cycles et j'ai à nouveau débranché. Je ne peux...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Merci Maud F.
J'ai suivi vos conseils et ma Somfy One à désormais un point bleu ciel fixe. Le bleu foncé à disparu mais la situation reste malheureusement inchangée...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour
J'ai exactement le même souci. J'ai souhaité réinitialiser ma Somfy One mais me trouve dans la même situation que les autres personnes. La petite lumière blanche...