Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe R.

Membre depuis le 24/10/2020

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appli SOMFY etat des piles

    Bonjour, Je n'ai plus accès depuis peu à mon appli somfy (security system) m'indiquant l'état de mes piles notamment. Je n'ai accès qu'à mon alarme depuis la tahoma. Est ce un...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    J’ai des caméras de ce type, mais surtout des détecteurs d’ouverture sur toutes les fenêtres.
  • appli SOMFY etat des piles

    Bonjour, Je n'ai plus accès depuis peu à mon appli somfy (security system) m'indiquant l'état de mes piles notamment. Je n'ai accès qu'à mon alarme depuis la tahoma. Est ce un...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Non j’ai mis à jour ma box en la débranchant le problème n’est pas résolu.
  • Exclamation alarme

    Bonjour L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Merci Thomas ! Enfin le problème est réglé. Elle a été détectée en suivant les dernières instructions. Au top merci encore pour vos indications. La tahoma s’allume en blanc est...
  • Exclamation alarme

    Bonjour L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Merci Thomas, J’ai suivi scrupuleusement les indications, au moment de taper 1 il m’a affiché e**é. J’ai fait la démarche plusieurs fois ce n’a fonctionne pas. Mon code...
  • Exclamation alarme

    Bonjour L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Toujours rien, j’ai enlevé un équipement zwave et il a été détecté mais pour l’alarme il ne veut rien savoir. Toutes les piles sont bonnes et elle fonctionne parfaitement depuis...
  • Exclamation alarme

    Bonjour L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    L’alarme a deux ans, les piles ont été changées avant l’été notamment dans l’unité centrale et le clavier d’entrée.
  • Exclamation alarme

    Bonjour L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Je ne peux pas plus la rapprocher et je n’arrive pas à l’associer. Y a t’il quelque chose à manipuler sur le boîtier de commande de L’alarme pour la faire détecter ? Merci de...
  • Exclamation alarme

    Bonjour L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    J’ai réussi à désinstaller en allant sur somfy.fr , à faire le reset mais je n’arrive pas à réinstaller l’appli alarme sur le tahoma qui maintenant est blanc fixe. Que dois je...
  • Exclamation alarme

    Bonjour L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Impossible depuis l’appli tahoma ça ne prend pas. Depuis l’appli ci jointe aucun soucis
  • Exclamation alarme

    Bonjour L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Voilà le message. Le reste fonctionne normalement.
Haut de page