Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus accès depuis peu à mon appli somfy (security system) m'indiquant l'état de mes piles notamment. Je n'ai accès qu'à mon alarme depuis la tahoma. Est ce un...
On risquait pas de se comprendre.
Vous avez une ancienne alarme de type Protexiom ou Protexial et vous avez perdu la connexion avec votre smartphone.
Commencez par changer...
Bonjour
L’onglet alarme sur l’appli tahoma présente un point d’interrogation mentionnant l’équipement hors de portée radio. Les autres éléments comme les volets ou les lumières...
Merci Thomas ! Enfin le problème est réglé. Elle a été détectée en suivant les dernières instructions. Au top merci encore pour vos indications. La tahoma s’allume en blanc est...