Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce jour, en fermeture, le moteur n'arrive plus à pousser le portail jusqu'au bout. Il fait un petit bruit de click dans le moteur comme si il sautait, mais...
Bonjour
Par l'épave du moteur, vous voulez dire juste la partie moteur (voir photo précédente) ou tout le bloc ? C'est le poids qui change.
A tout hasard, je suis dans le 95...
Bonjour,
Depuis ce jour, en fermeture, le moteur n'arrive plus à pousser le portail jusqu'au bout. Il fait un petit bruit de click dans le moteur comme si il sautait, mais...
Bonjour Richy.
Mais non, je ne suis pas bête… (enfin je crois !!!)
J'ai démonté le moteur et j'ai trouvé la panne.
C'est la petite clayette qui sert d'embrayage qui a lâché...
Bonjour,
Depuis ce jour, en fermeture, le moteur n'arrive plus à pousser le portail jusqu'au bout. Il fait un petit bruit de click dans le moteur comme si il sautait, mais...
Merci de votre réponse, oui le portail et la crémaillère n'ont pas bougé et tout est bien droit et a 2 mm.
OK demain, je démonte le moteur et en commande un nouveau si des...
Bonjour,
Le bouton reset de ma caméra outdoor n'a aucun effet.
J'ai beau appuyer 20 secondes, cela ne fait rien. La led bleue reste allumée en continu.
Existe ti'l un autre...
Merci jacky de ta réponse mais non au rallumage le bouton bleu est toujours fixe et l'appui sur le bouton reset ne fait rien.
Je pense que le bouton est HS.
Je vais donc...