Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy outdoor reset ?

Bonjour,

Le bouton reset de ma caméra outdoor n'a aucun effet.
J'ai beau appuyer 20 secondes, cela ne fait rien. La led bleue reste allumée en continu.
Existe ti'l un autre moyen de lui faire faire un reset pour la réinstaller ou je dois la démonter pour l'nvoyer en SAV ?

Merci,

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Xavier
    Quand cette caméra se bloque, il faut la débrancher 24h pour que l'électronique se vide de toute son électricité et la rebrancher en faisant un Reset de 30s

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci jacky de ta réponse mais non au rallumage le bouton bleu est toujours fixe et l'appui sur le bouton reset ne fait rien.
    Je pense que le bouton est HS.
    Je vais donc contacter l'assistance.

    Haut de page