Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy outdoor reset ?

Bonjour,

Le bouton reset de ma caméra outdoor n'a aucun effet.
J'ai beau appuyer 20 secondes, cela ne fait rien. La led bleue reste allumée en continu.
Existe ti'l un autre moyen de lui faire faire un reset pour la réinstaller ou je dois la démonter pour l'nvoyer en SAV ?

Merci,

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Xavier
    Quand cette caméra se bloque, il faut la débrancher 24h pour que l'électronique se vide de toute son électricité et la rebrancher en faisant un Reset de 30s

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci jacky de ta réponse mais non au rallumage le bouton bleu est toujours fixe et l'appui sur le bouton reset ne fait rien.
    Je pense que le bouton est HS.
    Je vais donc contacter l'assistance.

    Haut de page